Discussion de forum
dupdup
24-06-2026Apprenti sosheur
Facturation Netflix premium
Bonjour à tous, Faites tres attention, ****par Sosh pendant 1 an sur une option Netflix que je n'ai jamais souscrite, ni activé (mon espace client annonce meme qu'aucun compte Netflix n'a été asso...
dupdup
24-06-2026Apprenti sosheur
*****continue :
Après 1 heure de discussion sans fond, avec un conseiller qui ment ou n'a pas accès à toutes les informations :
Alvaro à 11:07, Juin 24:
Avez-vous bénéficié de cette ligne ?
Vous à 11:08, Juin 24:
Non et vous le savez pertinemment car aucun compte n'a jamais été associéLu
Alvaro à 11:10, Juin 24:
Je vous invite à vérifier vos factures antérieures depuis le mois d'août.
Alvaro à 11:11, Juin 24:
La manipulation est à faire depuis votre Espace Client dans la rubrique : offre internet => Facture => Tout sur vos factures => Historique des factures et laissez-vous guider.
Vous à 11:11, Juin 24:
Je l'ai sous les yeux, j'ai bien cette surfacturation depuis le mois d'aoutLu
Vous à 11:11, Juin 24:
Bref, je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas. Vous avez vous meme dit que l'option était souscrite depuis AoutLu
Vous à 11:12, Juin 24:
Je n'ai plus le temps de discuter, nous tournons en rond. Les faits sont simples.Lu
Vous à 11:12, Juin 24:
J'envoie donc mon signalement comme vous ne pouvez rien faireLu
Vous à 11:13, Juin 24
Vous à 11:14, Juin 24:
Et au passage, je continue d'enregistrer cette conversation et de la poster sur votre communauté et sur XLu
Vous à 11:16, Juin 24:
Vos messages répétitifs pour me faire tourner en rond, avec l'enregistrement de l'horaire des messages parlent d'eux mêmeLu
Alvaro à 11:21, Juin 24:
Voilà pourquoi je vous ai indiqué que l'option a bien été souscrite en date du 05/08/2025, et qu'elle a été facturée conformément à sa consommation.
Alvaro à 11:22, Juin 24:
Nous le regrettons sincèrement. Cette situation ne nous permet malheureusement pas d'envisager un geste commercial ou un remboursement.
Vous à 11:22, Juin 24:
Vous ne le regrettez pas. C'est votre business modele.Délivré
Vous à 11:22, Juin 24:
Merci pour les 10min d'attente pour un tel message.Délivré