Discussion de forum
Facturation Netflix
- 06-09-2018
Bonjour, nous sommes nombreux à faire face à la même mésaventure que vous,
je suis tombé sur un conseiller Netflix qui avait l'air très très compétent et poli par dessus le marché. Apparemment, ils sont une recrudescence d'appels pour ce genre de problèmes et je vous retranscris ce qu'il m' a dit:
Vous allez demander à l'agent Orange (zut, Vietnam le retour!) de faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalade convenu et en utilisant l'identifiant de compte orange ou sosh ce qui revient au même.
Dans son logiciel orange, il va aller dans RECLAMATION puis dans NUMEROS SPECIAUX - BORNES NETFLIX (tout en bas). Et il rempit ensuite le formulaire N2 Reclamation Puis envoyer.
Voilà.Comme en ce moment, il est impossible de joindre le service client sosh je n'ai pas eu le temps de tester mais si vous l'avez vous pouvez essayer. En espérant aider,
Bonne journée
Voici ce qu'un conseiller Netflix vient de me dire par téléphone:
D'une part, il s'agit d'un piratage d'Orange et de Sosh par des personnes qui font facturer sur des comptes Orange ou Sosh des abonnements qu'ils prennent pour eux-mêmes.
D'autre part, pour régler le problème dont les agents d'Orange et de Sosh sont informés (ne pas accepter qu'ils disent le contraire, du coup), voici ce qu'il faut faire si on est chez Sosh : via le chat (quand on parvient à l'avoir), leur écrire ceci :
Bonjour, Je viens de joindre un conseiller Netflix concernant un abonnement frauduleux à Netflix que je n'ai jamais pris mais qui m'est débité (13,99€). Il m'a dit avoir discuté avec des agents Orange et Sosh qui sont informés de ce problème et savent qu'il faut procéder comme suit pour le résoudre. Voici :
Merci de FAIRE REMONTER LE PROBLEME EN INTERNE VIA LE FORMULAIRE N2 POUR ARRETER LA FACTURATION DE NETFLIX SUR MON COMPTE SOSH ET ME REMBOURSER LES 13,99EUROS.
NE PAS OUBLIER DE PRECISER que Netflix n'a AUCUNE connaissance de vous, aucun mail de vous enregistré chez eux ni aucun compte à votre nom !