Discussion de forum
Facturation Netflix
- 06-09-2018
Bonjour, nous sommes nombreux à faire face à la même mésaventure que vous,
je suis tombé sur un conseiller Netflix qui avait l'air très très compétent et poli par dessus le marché. Apparemment, ils sont une recrudescence d'appels pour ce genre de problèmes et je vous retranscris ce qu'il m' a dit:
Vous allez demander à l'agent Orange (zut, Vietnam le retour!) de faire remonter l'information en interne en suivant le processus d'escalade convenu et en utilisant l'identifiant de compte orange ou sosh ce qui revient au même.
Dans son logiciel orange, il va aller dans RECLAMATION puis dans NUMEROS SPECIAUX - BORNES NETFLIX (tout en bas). Et il rempit ensuite le formulaire N2 Reclamation Puis envoyer.
Voilà.Comme en ce moment, il est impossible de joindre le service client sosh je n'ai pas eu le temps de tester mais si vous l'avez vous pouvez essayer. En espérant aider,
Bonne journée
Bonjour LAF56
Par précaution, j'ai demandé à nouveau l'arrêt de Netflix même si cela a déjà été fait suite à votre réclamation par le Echat le 23/01.
Un remboursement est déjà en cours, je ne peux faire plus.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Bonjour
J'ai fait opposition à ma facture et fait parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception au service client sosh en exigeant une attestation écrite de l'arrêt de cette facturation abusive (c'est du vol!!) en leur demandant aussi la marche à suivre pour payer les 34,99 euros de facture que je dois effectivement. Ce matin sms sosh: " Suiteà votre opposition au prélèvement de votre facture, contactez nous au 3900 sous 24h pour que nous trouvions une solution ensemble". Je me demande si on ne se fiche pas de moi le 3900 gère les abonnés Orange on me ramène donc sur l'assitance sosh tchat que je ne veux plus avoir car à chaque fois on me dit que le problème est réglé comme vous me l'avez répondu et le mois suivant la facturation abusive est toujours là!! Je veux un interlocuteur au téléphone. Sinon je change d'opérateur