Discussion de forum
Facturation Netflix
- 09-10-2023
Bonjour Valou7867
Je suis navré de la situation que vous décrivez et qu'elle vous incite à nous quitter.
Si toutefois votre décision n'est pas prise, j'aimerai vous apporter mon aide. Aussi, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Bonjour Tata3873
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé ✅
Je viens de consulter votre dossier et Netflix est en effet facturé sur votre facture du mois d'août.
Vous avez été facturée deux fois car vous avez payé 2 mois d'abonnement, à savoir :
- 10,99€ le 18/07 pour la période allant du 16/07 au 16/08
- 10,99€ le 18/08 pour la période allant du 16/08 au 16/09
L'abonnement a été souscrit auprès de Netflix, avec comme moyen de paiement la facturation pour le compte d'un tiers, sur votre facture internet Sosh.
De ce fait, il n'est pas nécessaire à Netflix d'avoir vos coordonnées bancaires 🙂
Je vous confirme donc que votre facturation est conforme de notre côté.
Si vous souhaitez gérer votre abonnement Netflix, je vous invite à vous adresser directement à eux, car nous ne servons que de simple support de facturation, et l'offre n'est pas gérée par nous.
J'espère éclairci la situation, et je reste bien entendu disponible si besoin.
Passez un bon week-end 🌞
Stéphane
Non, cela n explique pas pourquoi je paye l abonnement de deux mois d un coup ce mois, je suis a 10,99 par mois !!! Votre réponse est la même que le tchat, service client sosh déplorable. Netflix n a aucun problème de facture puisque sur chacune je suis a 10,99, j si bien payé le mois dernier et je payerai sur septembre aussi donc je ne retrouverai jamais ce montant payé en double !!! C est simple pourtant a comprendre que je paye deux fois et que cela ne se retrouvera pas puisque je paye dans un mois et j ai payé le mois dernier. Votre discours est pas cohérent !
De plus c est orange qui me facture, donc c est bien à vous de régler ce litige.
Merci
Cdt,