Discussion de forum
Facturation Netflix
- 09-10-2023
Bonjour Valou7867
Je suis navré de la situation que vous décrivez et qu'elle vous incite à nous quitter.
Si toutefois votre décision n'est pas prise, j'aimerai vous apporter mon aide. Aussi, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Bonjour,
Ce sont bien deux périodes distinctes donc pas d'anomalie, il y aura bien un mois d'abonnement à payer le mois prochain. A noter que c'est bien Netflix qui facture, en utilisant l'abonnement Orange comme moyen de paiement. Le prix est le même en souscrivant directement chez Netflix.
- Tata387324-08-2024Sosheur actif
Oui donc si je suis facturée le mois prochain c est bien ce que je dis ce mois c est une double facturation car je dois payer 10,99 EUR par mois, le mois dernier j ai payé juin. Donc ces 10,99 ne se retrouveront jamais. Je comprends pas votre raisonnement, c est pourquoi j ai décidé de résilier mon contrat ce jour. Insatisfaite de la relation client, service inefficace et discours / explications incompréhensibles.
- ziv24-08-2024Top Contributeur
Pour être plus précis, la prochaine facturation aurait été pour les dates du 16/09 au 16/10. 'fin bref, tu dis que t'es en train de résilier ton abonnement fixe, et donc ton abonnement Netflix par la même. Peut-être qu'il est préférable de souscrire directement à Netflix et ne pas passer par un opérateur.
- Tata387325-08-2024Sosheur actif
Je paye deux abonnements ce mois, celui en trop ne se retrouvera pas puisque je vais payer le mois prochain et que j ai payé le mois dernier. C est pourtant très simple et logique, je pense plutôt de la mauvaise foi quand j entends ces explications !!!
- labougeotte25-08-2024Top Contributeur
Bonjour Tata3873
Quand avez-vous souscrit à Netflix ?
Et le mois dernier, vous avez payé quelle période ? Celle du 16 juin au 15 juillet ? Les abonnements sont payables d’avance.