Discussion de forum
Facturation Netflix
- 09-10-2023
Bonjour Valou7867
Je suis navré de la situation que vous décrivez et qu'elle vous incite à nous quitter.
Si toutefois votre décision n'est pas prise, j'aimerai vous apporter mon aide. Aussi, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Tata3873, Je suis navré que mes explications ne vous apportent pas satisfaction 🙁
Néanmoins, comme je vous l'ai expliqué, ainsi que labougeotte et ziv que je remercie, c'est Netflix qui gère votre abonnement et qui le facture sur votre offre internet Sosh ✅
Je vous rassure, vous n'avez pas été facturée en double, mais vous vous avez été facturée au mois d'août de votre abonnement Netflix pour deux mois consécutifs (juillet et août).
Votre facture de juillet avait été éditée avant la prise en compte de la facturation par Netflix. C'est la raison de cette régularisation, comme expliqué par labougeotte.
Je vous invite également à consulter cette page dédiée, qui pourra vous apporter d'éventuelles réponses à vos interrogations : Facturation Netflix via Orange | Centre d'aide de Netflix
Je reste bien entendu disponible si besoin pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane