Discussion de forum
Facturation Netflix
- 09-10-2023
Bonjour Valou7867
Je suis navré de la situation que vous décrivez et qu'elle vous incite à nous quitter.
Si toutefois votre décision n'est pas prise, j'aimerai vous apporter mon aide. Aussi, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Bonjour,
Ce sont bien deux périodes distinctes donc pas d'anomalie, il y aura bien un mois d'abonnement à payer le mois prochain. A noter que c'est bien Netflix qui facture, en utilisant l'abonnement Orange comme moyen de paiement. Le prix est le même en souscrivant directement chez Netflix.
Oui donc si je suis facturée le mois prochain c est bien ce que je dis ce mois c est une double facturation car je dois payer 10,99 EUR par mois, le mois dernier j ai payé juin. Donc ces 10,99 ne se retrouveront jamais. Je comprends pas votre raisonnement, c est pourquoi j ai décidé de résilier mon contrat ce jour. Insatisfaite de la relation client, service inefficace et discours / explications incompréhensibles.
- ziv24-08-2024Top Contributeur
Pour être plus précis, la prochaine facturation aurait été pour les dates du 16/09 au 16/10. 'fin bref, tu dis que t'es en train de résilier ton abonnement fixe, et donc ton abonnement Netflix par la même. Peut-être qu'il est préférable de souscrire directement à Netflix et ne pas passer par un opérateur.