Discussion de forum
Facturation Netflix
- 09-10-2023
Bonjour Valou7867
Je suis navré de la situation que vous décrivez et qu'elle vous incite à nous quitter.
Si toutefois votre décision n'est pas prise, j'aimerai vous apporter mon aide. Aussi, afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Souscrit a Netflix le 18 août 2023.
Non, j ai toujours payé via orange pour le mois précédent, oui l abonnement de 18 juin au 18 Juillet pour le mois dernier.
Cette fois ci, le mois d avant et celui d après donc deux abonnements d un coup.
Aucune logique puisque si je paye maintenant en avance, ce mois payé en trop ne se retrouvera jamais ! C est mathématique!
Ou avez vous pris ces dates???
Facturée le 18 du mois pour le mois précédent ex 18 juillet pour la période du 18 juin au 18 juillet, débit de mon compte le 31 du mois.
De plus, je vous ai indiqué avoir pris Netflix en août 2023, pas novembre !!!!
Merci
- ziv26-08-2024Top Contributeur
Je sais que ça ne change rien à ce stade mais, pour info, je suis abonné à Netflix en direct, et les dates de facturation indiquent clairement que je suis facturé pour le mois à venir, comme la plupart des abonnements, y compris ceux des opérateurs télécom.