Discussion de forum
Facturation
Bonjour,
Je vous rejoins dans votre problème. Je viens d’avoir le même sms que vous. Ce qui est d’ailleurs « marrant » c’est que c’est presque le même montant que vous : 46.22€, étrange non…. Il va de soi que j’ai aussi enlevé l’autorisation de prélèvement tant que je n’ai pas d’autre explication. Personnellement, j’étais en Croatie (incluse dans le forfait) mais à la frontière avec le Monténégro, et pendant la nuit mon portable a eu la brillante idée de change d’opérateur. Au réveil je me suis donc levé avec une hors forfait de 50€.
N’ayant pas arrêté les données en itinérance, je me sens partiellement fautif, j’ai donc payé à contre cœur les 50€. Mais là c’est la goutte d’eau de trop. Lorsque j’ai arrêté les données en itinérance je me suis arrêté à un Hors Forfait de 50€, donc j’aimerai bien comprendre d’où vienne ces 46€ supplémentaire sachant qu’avec l’appli on est informé de ce genre de hors.
Si votre système a eu un problème pour remonter l’information de hors forfait ce n’est pas mon problème, si vous nous avez pas envoyé de sms ce n’est pas notre faute. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions payer pour des erreurs de votre côté.
Je suis donc dans l’attente d’un retour formel de votre part concernant ce problème.
Bonsoir,
Même message que vous, reçu aujourd'hui.Pour ma part, le montant s'élève à 50 euros.
j'ai déjà été prélevé de 26€ en octobre pour une "erreur de manipulation" lors de mon voyage au Quebec.
Deconnexion du mode avion quelques minutes pour rentrer le code de la Box ou je résidais.
Aucun coup de fil passé, aucun SMS envoyé, aucune connexion internet volontaire mais certainement un tas de mis à jour qui sont venue gonfler ma facture.
Je trouve au passage completement anormal que compte tenu du forfait bloqué que je possède, on puisse me débiter de la connexion hors forfait alors qu'en france ce n'est même pas possible sans racheter une extension de Go...
Bref, j'ose espérer que ce SMS ne provient pas de chez vous et/ou qu'il s'agit d'une erreur.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
- Oli7413-02-2019Apprenti sosheur
exactement le meme probleme au quebec en Septembre , et recu le meme sms aujourd'hui ,,Ca me rend fou cette société de Me... qui facture a tout vas des services qu'elle ne maitrise pas