Discussion de forum

GAUTIERCHRISTO
Sosheur junior
20-03-2021

FACTURATION

J'ai un forfait Sosh depuis de longues années à 9.9€. 

Ce mardi 16 mars, on me fait part d'une facturer pour un montant 85.52€.......................................Après dialogue virtuel avec un conseiller pas chat, la personne reconnait une errdeure de la oart de Sosh...Et me promet une réponse sous 48 heures....................

Le 18 mars (délai de 48h), toujours pas de nouvelle......................Je recontacte Sosh......................Qui me redit que l'erreur vient de leur part et qu'ils sont me rembourser et que le service  facturation m'appeler

5 Réponses

• J'ai un forfait Sosh depuis de longues années à 9.9€. 

Ce mardi 16 mars, on me fait part d'une facturer pour un montant 85.52€.......................................Après dialogue virtuel avec un conseiller pas chat, la personne reconnait une errdeure de la oart de Sosh...Et me promet une réponse sous 48 heures....................

Le 18 mars (délai de 48h), toujours pas de nouvelle......................Je recontacte Sosh......................Qui me redit que l'erreur vient de leur part et qu'ils sont me rembourser et que le service  facturation m'appelera samedi matin

Samedi matin, pas de rappel

Je recontacte Sosh, onme téléphonera avant 14h30..........................Rien

Je recontacte et là on me dit qu'ils vont prélever les 85.54€ et me faire des avoirs.......................

Vous trouvez cela normal que ce soit à moi d'avancer les frais et leurs erreurs???????????????????????????????????????????????

GAUTIERCHRISTO
      Sosheur junior

Je vous ai envoyé mes coordonnées, mais pas de réponse....

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour GAUTIERCHRISTO,

Je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter vos messages

AlexandreK