Discussion de forum
Audie
23-11-2018Sosheur junior
Facture incorrecte
Bonjour, Décidément il faut vraiment avoir du temps à perdre pour être client chez vous... Ca fait donc 6 mois que j'ai souscrit à votre offre de Juin proposant le Forfait Sosh + Livebox à 1...
Trystan57
23-11-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Appartement Sosh sont les rois de l'abus de confiance. J'ai souscrit en juin 2018 à un forfait à 45 euros avec 15 euros de remise. Cette remise n'a pas été appliqué en octobre ni novembre. D'après Sosh cela commencera le mois prochain. Non respect du contrat, abus de confiance. Après contacte
Au service client ils veulent rien savoir et coupe la conversation. Ils vont avoir de la pub après que j'ai résilier pendant les fêtes.
Appartement Sosh sont les rois de l'abus de confiance. J'ai souscrit en juin 2018 à un forfait à 45 euros avec 15 euros de remise. Cette remise n'a pas été appliqué en octobre ni novembre. D'après Sosh cela commencera le mois prochain. Non respect du contrat, abus de confiance. Après contacte
Au service client ils veulent rien savoir et coupe la conversation. Ils vont avoir de la pub après que j'ai résilier pendant les fêtes.
Audie
25-11-2018Sosheur junior
Je suis bien d'accord avec vous ! Je pense que je vais vous suivre niveau résiliation. A croire qu'on a rien d'autre à faire que de râler au service client tous les mois !