Discussion de forum

laurie23
Sosheur occasionnel
21-04-2020
Résolu

forfait illimité

j ai un forfait illimité a 19.90€.

je suis en télétravail et je passe 40 appels par jour. 

est-ce que je risque un dépassement de forfait ou autre?

• L'impossibilité d'appeler d'autres numéros, je suppose.

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit en temps normal, même si c'est probablement toléré vu les circonstances en ce moment.

Ton entreprise devrait normalement te fournir des moyens d'appeler des clients sans limite, pas le faire depuis un abonnement "grand public" inadapté...

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Non, du moment à ne pas dépasser 250 correspondants différents dans le mois. Si ce sont toujours les mêmes personnes appelées, pas de souci.

ziv
      Top Contributeur

L'impossibilité d'appeler d'autres numéros, je suppose.

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit en temps normal, même si c'est probablement toléré vu les circonstances en ce moment.

Ton entreprise devrait normalement te fournir des moyens d'appeler des clients sans limite, pas le faire depuis un abonnement "grand public" inadapté...

laurie23
      Sosheur occasionnel

et si je depasse les 250 correspondants différents,  je risque quoi? je suis actuellement téléconseiller. je n appelle que rarement la même personne 

laurie23
    Sosheur occasionnel

si je depasse les 250 correspondants différents,  je risque quoi? je suis actuellement téléconseiller. je n appelle que rarement la même personne . j ai un forfait a 19.90

laurie23
    Sosheur occasionnel

mon employeur n'a plus de téléphone disponible et nous a demandé sur la base du volontariat d utiliser notre téléphone perso sous conditions d être illimité. c'est pour ça que je pose la question.  

c'est toujours mieux que de ne rien faire 

ziv
      Top Contributeur

C'est certain. Par contre, rien n'est totalement illimité et logiquement, pour un usage personnel, 250 correspondants, c'est suffisant... J'ai même vu des abonnements "pro" avec des restrictions plus basses.

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

En cas de dépassement, on peut imaginer plusieurs sanctions :

- le blocage des appels pendant une certaine durée,

- le passage en hors forfait,

- une résiliation d'office (ou une menace de le faire si la situation perdure).