Discussion de forum
Frais déplacement intervention
- 20-04-2018
Bonjour,
Ceci est le cas quand nous n'avons pas de prédécesseur identifié à votre adresse. Un prédécesseur est le dernier occupant des lieux à votre adresse, ayant eu une ligne active . Cela nous permet d'identifier à distance l'emplacement exacte de votre prise téléphonique sans faire déplacer un technicien.
Dans votre cas, vous n'avez pas fourni de prédécesseur, ou il n'y en avait pas. Un technicien Orange s'est déplacé pour activer votre ligne. Ce déplacement est facturé 69€.
Cordialement,
Davidaix.
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en juin dernier (internet fibre), j'avais fourni toutes les coordonnées (mon ancien numéro, etc.) et n'ai reçu que début août une facture avec "frais d'intervention" alors que j'ai procédé à l'installation de tous mes équipements.
Merci de régulariser.
M. BLANC
Bonjour JFBLANC
Avez-vous que vous avez posté sur un post datant de décembre 2018 et que le précédent message n'a pas eu de réponse?
Il serait donc opportun de créer votre propre post.
- JFBLANC14-08-2019Sosheur occasionnel
Merci, j'attends deux jours et je reposte s'il n'y a pas de réaction.
Cordialement,
M. BLANC