Discussion de forum
Frais de déplacement 69€ non justifié
Bonjour DamSosh1,
Je reviens vers vous pour répondre à votre dernier message.
Nous n'avons pas accès aux enregistrements des conversations téléphoniques (ce n'est pas systématique).
Je vous ai informé que sur le rapport d'intervention du 25/02, le technicien indique que le défaut était dû au fait que le câble situé entre le boitier fibre et votre Livebox était mal branché.
Dans ce cas, le dysfonctionnement venant de votre partie privative, la facturation de 69€ est justifiée.
Ma collègue Myrielle_, vous a d'ailleurs invité à consulter les différents cas de facturation possible.
Elle vous a également indiqué, que vous avez aussi reçu le SMS automatique annonçant la possible facturation de l'intervention à bien été envoyé à votre numéro de contact : 06****8143.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour,
Pas d'enregistrement malgré la voix off, ce qui permet de donner de fausses informations en toute impunité de ce fait.
Ma parole n'a donc aucune valeur, apparemment..
Comment aurai-je débranché ce fameux fil alors que je ne suis pas à mon domicile ? Comment aurais-je perdu le signal ? Comment mes voisins auraient aussi été impactés ?
Est-ce que vous savez réellement comment fonctionne votre société ? Ou bien est-ce moi qui vous apprend que ce SMS est envoyé automatiquement à chaque client demandant une intervention ?
On m'a bien confirmé que ça ne venait pas de ma partie privative et donc que je ne devais pas en tenir compte
Entre nous, je vous confirme que vous m'annoncez ce prix pour la réparation, je choisis directement le changement de FAI, puisque la plupart prennent en charge les frais de résiliation..
Comme toujours avec les services clients éloignés (à l'étranger, par chat, mail) tout va bien tant que vous n'en avez pas besoin, mais 1 fois suffit à comprendre. Il n'y a que très peu de compétence, aucun suivi, aucune solution