Discussion de forum
FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET
- 20-09-2018
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que je viens de recevoir la facture "la boite internet" avec une soustraction de 50€. Donc le remboursement total des frais de construction.
Je conseille à sosh, de mentionner ce remboursement avec l'envoi de la facture ( FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET)
Cela éviterait toute intervention musclée sur le forum.
Merci et désolé pour mon premier post "precipité"
Bonjour,
Non. J'ai tendance à faire confiance aux conseillers, aux mails de confirmations et aux informations publiées sur le site ( avec et sans astérique. Ces informations ( si elles existent ) n'ont pas été transmises ( ou bien cachées dans les sacro-sainte CGV ) ce qui, apparemment, a surpris énormément de clients.
cela n'empêche également pas qu'une offre de Bienvenue n'a rien à voir, légalement, avec un remboursement de frais ( indiqué dans les CGV ou non ).
Mais, maintenant ce sera aux avocats de trancher si Sosh a fait preuve d'information correcte et de transparence pour cette nouvelle offre.
Quoiqu'il en soit, je n'aurai jamais pris ce forfait ayant su qu'il y avait ces frais " dissimulés ".
Je me réponds à moi-même : je n'ai pas reçu ( trouvé ) les habituelles CGV dans les emails de confirmation de ma commande de la Boite Sosh.
Je les ai bien eues, par contre, pour le nouveau forfait mobile ( mais je n'ai pas vérifié si ces fameux frais de déconstruction internet y sont mentionnés car, pour moi, ils n'ont rien à voir avec un forfait mobile ! ).
D'ailleurs, cela pose une autre question : pourquoi facturer ces frais de déconstruction internet sur le forfait mobile et non le forfait Internet ?