Discussion de forum
FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET
- 20-09-2018
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que je viens de recevoir la facture "la boite internet" avec une soustraction de 50€. Donc le remboursement total des frais de construction.
Je conseille à sosh, de mentionner ce remboursement avec l'envoi de la facture ( FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET)
Cela éviterait toute intervention musclée sur le forum.
Merci et désolé pour mon premier post "precipité"
J'étais sur une offre MOBILE + LIVEBOX. Il m'a été proposé par téléphone de passer à la BOITE SOSH et MOBILE en factures séparées. Lors de la discussion il m'a été offert une offre de bienvenue de 50€ si je passais à la boite SOSH. Ma première facture BOITE SOSH comprenait bien ces 50€ de remise.
Je viens de recevoir ma facture MOBILE où apparait 50€ de frais de destruction internet dont personne ne m'a jamais parlé et qui n'apparait pas dans les documents reçus. J'ai passé plus d'1 heure en chat mais rien à faire, on me dit que l'offre de bienvenue sur la facture BOITE SOSH est pour compenser les frais de destruction internet sur la facture MOBILE.
Je n'ai rien qui a changé chez moi, ni les numéros, ni la box, ni la SIM, aucune intervention. C'est quoi ces frais de destruction internet?
C'est vraiment incompréhensible et pas honnéte.
On ne peut pas vous faire une offre avec remise sur un compte et surfacturer un autre compte.
A quoi joue ORANGE avec SOSH? Impossible de s'expliquer par téléphone. Des réponses formatés sur le chat.
La reception de la facture et la prise de connaissance de ces frais se font comme par hasard au delà des 21 jours de droit de retraction.
(A signaler que l'offre a diminué avec la BOITE SOSH car seuls les appels vers les fixes sont compris dans le forfait alors que la LIVEBOX incluait les appels vers les mobiles).
L'avantage c'est que maintenant je peux aller voir ailleurs pour le mobile en gardant la ligne fixe.