Discussion de forum
FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET
- 20-09-2018
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que je viens de recevoir la facture "la boite internet" avec une soustraction de 50€. Donc le remboursement total des frais de construction.
Je conseille à sosh, de mentionner ce remboursement avec l'envoi de la facture ( FRAIS DE DECONSTRUCTION INTERNET)
Cela éviterait toute intervention musclée sur le forum.
Merci et désolé pour mon premier post "precipité"
Donc, de deux choses l'une.
Soit Sosh me rembourse ces 50€ et informe clairement les clients sur les modalités d'une migration d'une ligne de Sosh à Sosh, soit il est effectivement plus simple et économique de changer d'opérateur.
Avec ma calculette, 19.99+19.99+19.99+4.99+4.99+39.99= 109.94€ par moisou 1319€ par an, à comparer d'un client mécontent pour 50€, et de 3 appels pour faire quelque chose qui lui semblait pourtant simple.
Sinon, en dehors, effectivement du conseil de dire bonjour et de lire des PJ de pleins de pages dont vous ne comprenez pas l'utilité, vu que vous restez chez le même opérateur, j'attends du concret des réponses fournies et que l'on n'oublie pas qu'un client n'est pas toujours malhonnete dans ses remarques.