Discussion de forum
Vinoue346
19-12-2018Sosheur occasionnel
Frais de desconstruction de ligne
Bonsoir
surprise j’ai reçu ma facture 50€ de facturé pour des construction de lignes j’ai basculé de forfait box mobile vers boites internet fibre et forfait mobile sans changer de numéro l’opératrice m’avait affirmé qu’il n’y aurait aucun frais supplémentaire je ne trouve pas ça très commercial que faire j’ai vue sur votre communauté qu’il fallait demander à orange mais orange vous renvoie chez sosh grrrr
cordialement
Ce sera automatique.
5 Réponses
- Laura_MWebconseiller
Bonjour LittleBoy17
Le remboursement est automatique sur une des trois premières facture La Boite Sosh.
Laura - LittleBoy17Sosheur occasionnelJe suis dans le même problème... des frais de 50€ non mentionné lors du changement d’offre. Mobile+Livebox vers Boîte Sosh (aucune négociation possible sur le mobile, j’ai dit bye-bye pour B&You pour 9,99€ à Vie avec une enveloppe de 40Go)... le remboursement se passe comment concernant les 50€?! Car finalement c’est juste un changement de matériel en soi. Les paramètres sont identiques à l’ancienne. C’est sur la prochaine facture ou un remboursement par chèque bancaire ? Merci bien d’avance de votre aide. Bien à vous.