Discussion de forum
Geste commercial non tenu
Bonsoir jc0430
Déjà vous n'aurez aucun geste de la part de Sosh en dollars :ClinDoeil:
Plus sérieusement, pour en revenir aux gestes commerciaux, il y en a..... mais si cela n'est pas noté dans votre dossier aucune chance d'obtenir quoi que ce soit. Pourquoi? Tout simplement chaque webconseillers gère de nombreux dossiers, donc ils ne peuvent pas se rappeler ce qui a été dit oralement malheureusement.
La solution? Demander par chat ou sur Twitter un geste commercial, et garder de votre côté une trace écrite, c'est la seule solution que je vois.
Bon courage.
- jc043012-08-2018Apprenti sosheur
Merci jim56 pour votre réponse.
Je vais donc tenter dès lundi une demande. Votre contribution m'a au moins évité des frais de courrier qui se rajoutent....
- epilobes26-01-2019Sosheur occasionnel
Madame, Monsieur
Depuis plusieurs mois je réclame un avoir commercial pour un service interrompu ou partiellement rendu pendant plusieurs jours et une ligne instable depuis bientôt 6 mois.
J'ai fait une demande sur un tchat: pas de réponse, j'ai fais une demande par écrit à une adresse à Bordeaux fournie par une agence orange: pas de réponse.
Aujourd'hui ma ligne est toujours instablme débits déficients 729 KB/S et 250 kb/s,. de fréquentes microcoupures coupent les conversations téléphoniques et déconnecte la box du réseau.
Le 3976 me dit d'aller sur le site rubrique "réclamation" et un chargé de clientèle contacté sur le tchat me dit d'appeler le 3976, c'est à devenir fou !!!!
Le service après vente de sosh est nul!
J'ai eu 4 mois d'instabilité de ligne avec des mise hors réseau d'une semaine à quinze jous d'affilé.
C'est épuisant
Je ne sais pas si un humain lira ce message, mais c'est à désepérer.
NB: je n'ai pas accès au dégroupage total sur mon lieu de résidence, je n'ai pas accès à la 4G, changer d'opérateur ne me servira donc à rien!
ZONE BLANCHE inadmissible à l'heure du tout numérique.
meilleures salutations
Gérard Jacquemin