Discussion de forum
Muhammer
13-02-2019Sosheur occasionnel
Incident technique
Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 23,26 euros sera ajouté sur votre ...
- 13-02-2019
Bonjour Muhammer,
Malheursement si vous avez bien effectuer ses consomation vous serez obliger de payer... De plus étant à l'étranger ses consomation peuvent mêtre du temps à être décompter selon le pays et les accords...
Ce que je vous conseil c'est de demander un geste commercial au conseiller mais ne soyer pas offensif sinon vous n'aurez rien...
Bonne journée.
Lesnox
Muhammer
13-02-2019Sosheur occasionnel
Merci de ta réponse. Savez-vous comment je peux demander ce geste à ce conseiller ?
Merci d'avance
Merci d'avance
lesnox
13-02-2019Top Contributeur
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation facture, puis cliquer sur réclamer le contenue d'une facture. Suivre en fonction de votre cas (résilier ou non)
Puis descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : réclamation facture, puis cliquer sur réclamer le contenue d'une facture. Suivre en fonction de votre cas (résilier ou non)
Puis descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
- Shushuu21-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai un poblème car je n' arrive pas à consulter ma messagerie vocale, il me dit : "Suite à un incident technique nous ne permet pas de donner suite à votre demande ..."
Merci de me renseigner.
Cordialement