Discussion de forum

Ali956
Sosheur occasionnel
21-10-2020

iPhone 12 précommande

Bonjour,

J'ai récemment voulu précommander l'iPhone 12.
Après avoir effectué la phase de paiement je n'ai plus de nouvelle, aucun suivi de commande aucune confirmation par mail ni message. En revanche ma banque a bien accepté la transaction. Le service client est injoignable voir inexistant 

pouvez vous m'aider ? Merci 

11 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Ali956,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser si vous avez consulté aussi vos courriers indésirable (SPAMS) parfois les confirmations arrivent à ce niveau là ?

AlexandreK

Ali956
      Sosheur occasionnel

Bonjour ! 
      oui c'est vérifié et vide ! Je n'ai aucun moyen de prouver cela (mis à part le paiement) et ça rend la chose encore plus difficile 

merci de m'apporter une autre aide 

Ali956
      Sosheur occasionnel

Bonsoir

je n'ai justement pas de référence de commande

Lukitan
    Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai subi le même problème, j'ai donc chaté avec sosh et il mon dit qu'il fallait passer la commande d'un ordinateur et non pas d'un smartphone et en effet j'ai reçu aussitôt la confirmation de ma commande. 

Pas de soucis non plus pour le prélèvement ...Pas de confirmation de commande pas de prélèvement, dixit sosh.

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ali956,

Peut être que votre commande n'a pas été validée ? Pouvez vous via le lien me communiquer les informations déjà demandées mise à part la référence de la commande afin de consulter votre dossier ?

AlexandreK

Noar59133
    Apprenti sosheur

Bonsoir,

Même problème pour moi, aucune validation de commande, ni par mail, ni dans mon suivi, je l'ai fait deux fois, et rien n'apparaît, c'est incroyable en 2020.

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour déjà !

Noar59133 

Ne pas dire bonjour est encore plus incroyable en 2020 !

Noar59133
        Apprenti sosheur

Mea culpa,

A 17 heures, je vais dire bonsoir,  il est vrai, cet oubli, est sûrement dû  au site qui fonctionne mal depuis ce début d'après midi, comme souvent, et à mon agacement, mais ma politesse reste présente.

félicitations pour votre message qui n'apporte rien.

Abstenez vous, la prochaine fois ;)

Doudou7
    Aspirant sosheur

Bonjour

la même chose pour moi

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ Doudou7 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

De plus, je vous invite à me préciser votre demande. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.