Discussion de forum

Ko2
Sosheur hyperactif
12-12-2019
Résolu

le site web de Sosh ne marche plus

Bonjour,

comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?

Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)

26 Réponses

joel4
    Aspirant sosheur

Bonsoir

Idem pour moi.....

Ko2
    Sosheur hyperactif

C'est réparé.

Haas
      Mini sosheur

Nous sommes le 8 janvier 2020 et toujours le meme constat. Impossible de consulter ma conso, mes factures ... cela fait seulement 2 mois que j'ai pris sosh et ca na jamais fonctionné. Super Sosh je fais vite aller la voir la concurrence pour ma part

chantoine
        Top Contributeur

Changez de navigateur ou videz votre cache...

Pierrette77
      Aspirant sosheur

idem pour moi 18/12/2019, que dois faire ?

Coincoin3434
        Aspirant sosheur

Idem pour moi, je veux consulter mes factures mais soit la page ne s’affiche pas, soit « ça tourne en rond » et comme je dois imprimer mes factures c’est assez urgent mais aucun contact pour aider....

Nathalye
    Webconseiller

Bonsoir Haas

Pouvez-vous me préciser  en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.

Bonne soirée.

Nathalye

Haas
      Mini sosheur

Nathalye  a écrit :

Bonsoir Haas

Pouvez-vous me préciser  en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.

Bonne soirée.

Nathalye

Bonsoir je n'arrive pas a vous repondre en privé. Je clique dessus mais jai une page qui ne permet pas de vous ecrire

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour Haas 

Clisuez sur le nom du conseiller  puis sur lui envoyer un message privé. 

Aurel1907
      Sosheur occasionnel

Je pense fortement que moi aussi je vais allez voir la concurrence.. Je n'ai jamais pu aller voir mes infos sur mon compte.. 

• Bonjour Haas 

L'accès à votre Espace Client pour un compte internet se fait avec l'adresse principale Orange et non pas avec votre adresse @live.fr.

Je ne trouve pas de compte internet avec vos coordonnées. Pouvez-vous me préciser votre adresse de messagerie Orange ou le numero de votre ligne internet. 

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Haas
      Mini sosheur

Je ne comprends pas je suis connectée pourtant. J'ai bien accès a mon espace client. Je n'ai pas de compte internet seulement un forfait de telephone sosh. C'est bien compliquer d'aller consulter son suivi conso chez sosh.....

chantoine
        Top Contributeur

Installez l'application MySosh.

Arnaud_v
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Haas,

Vos difficultés d'accès à l'espace client concerne-t-elle une ligne mobile ou une offre Internet ?

Bonne journée

Arnaud

Haas
      Mini sosheur

Bonjour cela concerne ma ligne mobile. Impossible des consulter mon suivi conso ainsi que mes factures pourtant je suis bien connectée

Maarion20
    Aspirant sosheur

Bonjour, 

Depuis plus d'une semaine, je peux assez laborieusement me connecter au site Web de Sosh. 

Une fois cette étape passée, je peux consulter les téléphones, MAIS il m'est impossible d'un acheter un. Dommage pour un Iphone 11 ou 11pro ... 

Je vous signale donc ce problème qui m'a l'air assez récurrent chez vous, au vu de ce forum. 

Concernant l'achat de mon téléphone et la continuité de mon forfait, ce bug m'a confirmé mon envie d'aller voir chez la concurrence. 

Des bugs depuis une semaine et aucunes offres ni chez Orange ni chez Sosh après le nombre d'années de fidélité de ma part et de celle de mes parents... Il n'y a rien de moins commerçant et de moins agréable pour le consommateur. Fort dommage pour une entreprise d'une telle importance. 

Respectueusement,

M. 

Bruno_R
    Webconseiller

Bonjour Aurel1907,

J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Aurel1907
      Sosheur occasionnel

Bruno_R  a écrit :

Bonjour Aurel1907,

J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Bonjour, 

Ça ne veut pas fonctionner pour vous envoyez un message privé. Rien ne fonctionne.. 

Comment faire ? 

Bruno_R
    Webconseiller

Aurel1907,

J'ai testé le lien que je viens de vous envoyer, il fonctionne. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet?

Bruno.

heinheinhein
    Sosheur occasionnel

j'ai payé ma facture

mon tel n'est toujours pas utilisable

j'attends 2 heures et je change d'operateur, pour un autre qui aura un formulaire "conact" accessible

les pub sont belles " des echats accessible H24, des nefles!

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour heinheinhein,

Je vous propose mon aide. Pour information le tchat est joignable de 8h à 20h du Lundi au Samedi inclus. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK