Discussion de forum
Litige
Bonjour SarahGasquet ,
Suite à votre dernier message . Voici le lien
Avec l'envie de vous accompagner sur ce sujet :Content:
Je vous souhaite une belle journée
Linda
- SarahGasquet13-04-2023Sosheur hyperactif
Bonjour,
Le problème ne semble toujours pas résolu, je dois payer le 15 avril ma facture Sosh et une fois de plus je ne reçois toujours cette fameuse facture alors que nous sommes le 13 avril !!
En toute incompréhension...
- labougeotte13-04-2023Top Contributeur
Bonjour SarahGasquet
Pour recevoir la facture par courrier, il ne faut pas voir activer l'envoi par voie électronique. Si c'est le cas, vous pouvez revenir vers l'envoi de facture par poste.
Quel est le moyen de paiement indiqué sur votre espace client ?
Bonjour et merci pour votre retour,
Vérifié en février lors du litige, c'est bien coché par envoie postal sur mon espace client.
De plus vu que ce pb perdure depuis janvier, les conseillers avec qui j'ai déjà échangé ont, je suppose, vérifié cet aspect.
Bien cdt
- rolandK13-04-2023Top Contributeur
Bonjour
Mais je ne souhaite pas pour autant passer au prélèvement dont l'inconvénient m'apparaît plus grand que son avantage.
Le paiement par TIP reçu par voie postale est une des solutions proposées par Sosh, j'ai opté pour cette solution, je ne vois pas pourquoi dès lors il faudrait obligatoirement faire autrement.
Sosh le propose, Sosh doit se préoccuper d'envoyer la facture suffisamment tôt pour que je puisse renvoyer le TIP dans les délais impartis, voire se préoccuper de m'envoyer la facture tout court puisque jamais reçue en janvier et février et celle de mars a fini par arriver suite à mon intervention ici et celle d'une conseillère Sosh (que je remercie encore).
Bien cdt