Discussion de forum
Litige
Bonjour SarahGasquet,
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées fournies en privé.
Nous avons bien compris votre souhait de recevoir vos factures papiers accompagné du TIP étant votre moyen de paiement actuel. Le nécessaire a été fait, vous pourrez ainsi recevoir vos prochaines factures au format souhaité ainsi que le TIP.
Vous pouvez gérer ce format en toute autonomie depuis votre Espace client. Vous sélectionnez "Factures" puis "Paramètres des factures", puis "Format de facture" et cliquez sur "Modifier".
À titre d'information, le format électronique de la facture est un support durable mis à votre disposition dans votre Espace Client pendant 12 mois. Vous pouvez ensuite l'imprimer si vous le souhaitez.
Cela vous permet ainsi d'accéder à tout moment à votre historique de facture et dans les heures qui suivent son édition sans délais d'acheminement postal. Cela permet aussi de participer à nos côtés à la protection de l'environnement.
Nous comprenons bien que vous souhaitez privilégier le TIP en moyen de paiement qui apparaît bel et bien comme tel, je vous rassure dans votre Espace Client.
Je reste bien entendu disponible et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Bonjour,
Merci de votre retour.