Discussion de forum

patoche21
Sosheur occasionnel
04-09-2026

MAJ adresse dans coordonnées

Bonjour,

Suite au renommage des voies par la commune l'adresse figurant à gauche de ma facture dans les coordonnées ne correpons plus à mon adresse postale.

Celà me pose un problème car ces factures sont alors refusées comme justificatif de domicile du fait des rédactions différentes (même logement pas de déménagement)

comment puis je donc modifier cette adresse des coordonnées sachant qu'en ligne je n'ai trouvé qu'un accès pour modifier l'adresse postale.

Cordialement et merci d'avance à qui peut m'aider

4 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour patoche21, 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.😊 La demande de modification de voie a été demandée. Nos équipes sont en attente d'un retour de celle-ci. 😊

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🌼

Manon

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour patoche21,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point. La demande effectuée par ma collègue est toujours en cours de traitement.

Rassurez-vous, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une évolution concernant votre situation. 🤝

Je vous souhaite une bonne journée ☀️

Yoan

Louann_F
    Webconseiller

Bonjour patoche21

Je vous remercie pour votre retour en privé.🤝

J'ai fait la demande au service concerné et reviendrai vers vous d'ici jeudi pour faire le point sur la situation.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très bonne journée.☀️

Louann

Jess_
    Webconseiller

Bonjour patoche21,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre adresse, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Jess