jani49Sosheur occasionnel11-11-2020MMS B2710 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon antique b2710, comment faire?
JustineTWebconseiller14-11-2020Bonjour jani49 Que se passe-t-il exactement? Que se passe-t-il en vous envoyant un MMS à vous même ?JustineT
jani49Sosheur occasionnel à JustineT15-11-2020Echec de l'envoiéchec de la requète rien de plus, je trouve pas de solution, peut ètre dans la config réseau?
Contenu connexePlus d'internet sur Samsung B2710 Bonjour Je possède un Samsung B2710 En passant chez Sosh, j'ai perdu la possibilité d'accéder à internet Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un problème de configuration APN, je n'ai pas trouvé d...RésoluRéglages Apn mms Bonsoir ! C'est la 1ère fois que je bloque sur une configuration d'apn pour mon mobile... J'ai tenté la réinitialisation par défaut, saisi des configurations d'apn trouvés ici mais je dois ...RésoluImpossible d'envoyer/recevoir des MMS Bonjour, J'ouvre un fil ici, pour ma maman âgée, car son souci n'est toujours pas résolu après 2 échanges par tchat avec des techniciens sur sosh.fr (les 13 et 27 mai). Détail des problèmes rencont...Résolu