Discussion de forum

pontar
Sosheur hyperactif
15-06-2021
Résolu

mobile connect

pourquoi ne pas interdire "mobile connect" aux seniors   *****************************

JB CGT Retraités Seniors

[EDIT pontar : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]

4 Réponses

pontar
    Sosheur hyperactif

svp   aidez moi   !!!!! très agé je souffre d'"illectronisme" profond   ayant pris peur  D'etre  coupé   internet et mobile  !!!!! j'ai activé "mobile connect"   quelle grosse erreur mon mobile sonne jour et nuit a chaques appel ou consultation  net

je crois que je vais rettourner chez sfr                        jos   merci

orange perd un sacré terrain avec le scandale des numeros d"urgence  !!!! **********************************************

Arpontar

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ziv
    Top Contributeur

C'est peut-être Sosh qu'il faut interdire aux gens qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques et les smartphones, un prérequis pour souscrire à ce type d'offre "100% en ligne".

pontar
    Sosheur hyperactif

bon café    peux t 'on trouver plus *** comme fournisseur  que Sosh Orange    mobile connect   la démonstration:  s'identifier a chaque message

avec des sonneries intempestives jour et nuit !!!

impossible de s en debarrasser   !!!

[EDIT pontar  : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]