Discussion de forum
nouveaux forfaits
Bonjour. En ce moment Sosh nous abreue de publicité pour des forfaits interressant qu'elle n'est pas ma surprise et d'ailleurs ma colère de m'apercevoir que je ne peux pas souscrire à ces offres sauf si.... je résilie ma ligne actuelle et que je souscrit à une nouvelle... bien sur cela entrainant des frais et certainement une coupure (même rapide ) de ma ligne téléphonique. ceci n'est pas très commercial. Je ne dois pas être le seul à m'en plaindre mais, jusqu'à présent c'est le statusquo rien ne bouge et je n'ai pas l'impression que cela va évoluer dans le bon sens. Ne vous étonnez pas de voir vos client passer chez Free ou Bouygue. Je ne vous fait pas mes compliments.
B Riquelme
5 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
"en ce moment" ? Il faut se réveiller, ça fait des années que tous les opérateurs font des promos en prenant tous bien soin d'exclure leurs propres clients. Le but est d'inciter les clients d'autres opérateurs à résilier pour souscrire à Sosh. Et tant pis si ça a aussi l'effet indésirable d'inciter les clients Sosh à regarder ce qui se passe ailleurs. C'est de bonne guerre...
- BRIQUELMESosheur occasionnel
D'accord avec vous mais quand je dit en ce moment cela doit s'interpréter comme maintenant les proms ne se font pas toute l'année donc... je réitère en ce moment....
- zivTop Contributeur
Si, justement, depuis un bon moment, les promos s'enchainent et une grande partie de l'année, voire pratiquement toute l'année, une série limitée est proposée à la souscription...