dine2Aspirant sosheur03-07-2020option +50go bonjour depuis 3 mois apparait sur ma facture une option +50 go cela vient il du portable associé?
SaïdaBAncien intervenant Sosh06-07-2020Bonjour dine2 Je serais ravie de vous apporter mon aide Pour cela je vous invite à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.Saida.
Contenu connexeOption +50Go Bonjour. Est-ce que souscrire à l'option "+50Go chaque mois" me permet d'en bénéficier tout de suite ? Et si je le souhaite, est-ce que je peux la résilier au mois de mars gratuitement ? Merci pou...RésoluSérie Sosh 9,99€ 50Go : Suisse ou pas Suisse (données mobiles) ? Bonjour, j'ai souscrit au forfait Série Sosh 9,99€ 50Go pour mon enfant mineur avec ces conditions (offre et options -> votre forfait mobile) : Il y a là une contradiction manifeste ent...RésoluChangement forfait Série Sosh 9,99€ 50Go Je suis titilaire de cette offre Série Sosh 9,99€ 50Go. Est-il possible de passer à l'offre actuelle Forfait 100Go 9,99€ par mois ? Résolu