Discussion de forum
Mohamed6778
26-11-2018Sosheur occasionnel
Paiement refusé
Bonjour, Mon paiement à été refusé mais g été débité 2 fois . Comment faire pour avoir un remboursement totale des mes paiement ?
Mohamed6778
27-11-2018Sosheur occasionnel
Ludivine_Lbonjour je parle d'un paiement mobile .
J'ai souscrit à une offre sosh iphone xr en paiement 4 fois et une carte sim .
J'ai mis mes coordonnée bancaire mon code et tout
J'appuie sur payer on me dit que ma banque à refusé le paiement et fallait chercher un autre mode de paiement ou parler à ma banque j'ai renouvelé l'opération ça a fait la mm chose je vais consulté mon compte de voit deux prelevement alors que le paiement à été refusé. C'est inadmissible.
En plus y'a pas de facture ni de trace de paiement ni rien on débité sur ton compte en douce .
Il parlait d'empreinte bancaire j'espère bi que c'est ça sinon je porte plainte .
J'ai souscrit à une offre sosh iphone xr en paiement 4 fois et une carte sim .
J'ai mis mes coordonnée bancaire mon code et tout
J'appuie sur payer on me dit que ma banque à refusé le paiement et fallait chercher un autre mode de paiement ou parler à ma banque j'ai renouvelé l'opération ça a fait la mm chose je vais consulté mon compte de voit deux prelevement alors que le paiement à été refusé. C'est inadmissible.
En plus y'a pas de facture ni de trace de paiement ni rien on débité sur ton compte en douce .
Il parlait d'empreinte bancaire j'espère bi que c'est ça sinon je porte plainte .