tessouApprenti sosheur16-12-2018Pas de confirmation de mail recuJ ai acheter un téléphone en 24 fois et je n es pas reçu de confirmation par mail
tessouApprenti sosheur16-12-2018Je l es passer hier soir il faut peut être attendre demain sa ne fonctionne pas le week-end peut etrr
Contenu connexeRe: Annulation abusive de ma commande Fibre La Boite Sosh Bonjour Antlrs, Je prends la suite du traitement de votre dossier. J'ai effectué la régularisation, vous recevrez une confirmation écrite. Je reste à votre disposition si besoin. Passez u...mail de confirmation retour de materiel bonjour je m’interroge à propos du mail de confirmation de retour de matériel . samedi 18/01/2025 je dépose mon colis (chrono post ) avec le matériel que je dois rendre suite au passage à la fibre ...Résolumail de confirmation de renvoi de box Bonjour, Suite au passage à la fibre , nous avons renvoyé l'ancienne box Adsl dès réception du mail pour restitution . -envoi le 08/12 - Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de la 'resti...Résolu