MobilSosheur occasionnel05-09-2019RésoluPayer ma facture Bonjour je n’arrive pas à payer ma facture car ma ligne a était suspendue Mobil à Bruno_R08-09-2019je dois. OmBruno_R a écrit :Bonjour Mobil, avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740? Dans l'attente de votre retour . Bruno.Bonjour oui j’a Tout essayer,j’ai même payer ma facture sur 740 par carte bleue mais ma ligne est toujours coupé ,je ne comprends pas pourquoi
Mobil à Bruno_R08-09-2019je dois. OmBruno_R a écrit :Bonjour Mobil, avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740? Dans l'attente de votre retour . Bruno.Bonjour oui j’a Tout essayer,j’ai même payer ma facture sur 740 par carte bleue mais ma ligne est toujours coupé ,je ne comprends pas pourquoi
Mobil à Bruno_R08-09-2019je dois. OmBruno_R a écrit :Bonjour Mobil, avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740? Dans l'attente de votre retour . Bruno.Bonjour oui j’a Tout essayer,j’ai même payer ma facture sur 740 par carte bleue mais ma ligne est toujours coupé ,je ne comprends pas pourquoi
Jessica_HWebconseiller09-10-2021Bonjour crisss , Je vous remercie pour les précisions communiquées en privé. Vous avez pris contact le 08/10 avec un conseiller recouvrement qui a enregistré le paiement. Je reste disponible si besoin. Excellente journée. Jessica
Contenu connexeComment payer ma dernière facture ? Bonjour, J'ai résilié mon forfait SOSH MOBILE il y a quelques mois et je voudrais régler ma dernière facture. J'arrive à accéder à la page web pour les comptes résiliés mais pour payer, il faut thé...RésoluORANGE-SOSH me demande de payer des FAUSSES FACTURES Bonjour, Depuis mi novembre 2025, ORANGE-SOSH me demande de payer des FAUSSES FACTURES. Etant en prélèvement automatique depuis qu’ORANGE existe, la 1ere FAUSSE FACTURE avait été prélevée début N...RésoluComment payer mes factures ?Résolu