Discussion de forum
kiki1953
07-03-2018Mini sosheur
pièces jointes
j'ai fait l'acquisition d'un wiko wimlite depuis hier.
lorsque je reçois des mails avec une pièce jointe et que je clique dessus, j'ai le message "veuillez d'abors le télécharger" qui apparaît.
je n'ai pas trouver de touche ou l'option qui me permettrait de le télécharger, je suis donc dans l'impossibilité de consulter ces pièces jointes.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
cordialement
Christian Sonnet
5 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour kiki1953
Si vous êtes sur mobile il faut télécharger une application sur Google play
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader
Ou similaire sur PC - kiki1953Mini sosheurJ'ai chargé adobe mais ça ne change rien
D'ailleurs le problème est identique pour toutes les pièces jointes quel que soit l'extension - kiki1953Mini sosheurNon,ce n'est pas lié aux factures sosh, je ne peux ouvrir aucune pièce jointe hormis les pdf.
Pour toutes les autres extensions impossible de les ouvrir bien qu'ayant chargé les amplis pour les lire- kiki1953Mini sosheur
j'ai résolu le problème en utilisant l'application outlook à la place de l'application email
Contenu connexe
remboursement frais de resiliation ( pourquoi ne peut on envoyer qu'une piece jointe ? )
Venant de Free , j'ai voulu remplir ce formulaire de remboursement des frais de resiliation , mais ma ligne ffree fut coupé le 4 aout entre midi et 15h pour que la liveebox recupere le signal ... et ...Résolu7,7 kVues0like5Commentaires