Discussion de forum
Problème facturation
- 25-06-2026
Bien reçu pour les informations partagées en privé.😊
La remise de 6 €/mois dont vous bénéficiiez pendant 12 mois est arrivée à son terme et n'a pas été reconduite. C'est pourquoi votre forfait affiche désormais un tarif de 19,99 €/mois, hors promotion éventuelle sur votre capture.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.Bonne journée à vous !
Eugénie
Kady_me Bonjour,
En regardant de plus près, il s'avère que la remise était valide pour une période de 12 mois lors de votre souscription sur l'offre précédente.
Elle a donc été reconduite en partie lors du changement d'offre au tout début, mais arrivant à son terme elle a été proratisée jusqu'à la fin de la période de promotion, donc jusqu'au 13/05.
Toutefois les termes de cette promotion étant qu'elle était acquise sur l'offre détenue jusqu'ici, or quand vous avez changé d'offre le 3/05 vous avez donc perdu la remise à compter de cette date, date de changement effectif.
Néanmoins, si elle figure dans le mail de récapitulatif c'est parce qu'à l'origine quand vos avez validé le changement d'offre elle était encore visible et active dans votre dossier à ce moment là.
Je reste à votre écoute, bonne fin de journée.
Maryline
Bonjour,
J'ai bien souscrit à une offre fidélité à 13,99€ avec une remise de 6€.
Voici les faits:
Le 23/04/2026, j'ai reçu un mail intitulé: "La promo concernant votre offre Internet prend bientôt fin, découvrez votre nouvelle offre exclusive Internet Sosh", avec un lien pour une offre exclusive à 13,99€/mois pendant 12 mois. (Voir mail transmis en privé).
Le 03/05/2026, j'ai souscrit à l'offre. (Voir mail de confirmation de commande avec le montant de 13,99€, déjà transmis en privé).
Je constate que régler ce litige via la communauté sosh, me prend plus de temps qu'il devrait; merci de bien vouloir me mettre en relation avec un médiateur pour demander une régularisation et un dédommagement pour la facturation *****.
[Edit : merci Kady_me de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
Cordialement
- labougeotte25-06-2026Top Contributeur
Bonjour Kady_me
C'est à vous de prendre contact avec le médiateur, après avoir respecté leur procédure, la 2ème étape étant d'écrire un courrier au service recours/consommateur.
Vous trouverez les infos sur le web ou sur votre espace client.
- Fildel25-06-2026Sosheur hyperactif
Bonsoir Kady_me ,
Je pense que l'explication donnée par Maryline_G tient la route. Il y a eu manifestement un micmac et un concours de circonstances qui vous ont amenés dans cette situation.
Parce qu'en toute logique je ne vois pas Sosh (ou tout autre FAI) reconduire des offres promo d'année en année pour un même client.Bonne soirée