Discussion de forum
Problème Facture
- 14-05-2021
Bonjour Chantalou2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir Chris47140,
J'ai consulté votre dossier, et celui-ci étant résilié d'aujourd'hui, suite à une portabilité vers un autre opérateur, votre suivi consommation ne peut plus être consulté.
Je fais part de votre demande concernant ce hors forfait auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
- Chris4714022-06-2021Sosheur junior
Dominique_V a écrit :Bonsoir Chris47140,
J'ai consulté votre dossier, et celui-ci étant résilié d'aujourd'hui, suite à une portabilité vers un autre opérateur, votre suivi consommation ne peut plus être consulté.
Je fais part de votre demande concernant ce hors forfait auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Bonsoir,
Effectivement j'ai changé d'opérateur pour mon mobile ne trouvant que cette solution pour ne pas être facturé éternellement d'un dépassement de forfait qui n'existe pas malgré ce que peuvent dire vos experts.
Autre problème :
Il y a quelques jours sosh m'avait contacté par mail pour m'informer que mon contrat mobile+box n'existait plus et que je bénéficierai dorénavant d'un forfait mobile et d'un forfait box séparés et donc bien distinct mais sans changement que ce soit au niveau utilisation ou facturation.
Or depuis mon changement d'opérateur mobile , j'ai reçu un nouveau mail m'informant que mon offre box allait passer de 24.99€ à 36.99€ !!!!
J'ai évidemment la possibilité de refuser mais en contactant sosh via mon espace client... espace client par qui on ne peut bien sûr joindre personne......
La seule solution évidente qui me reste pour sortir de cette impasse est de résilier tous mes contrats chez sosh en payant là aussi des frais de résiliation !!!!!
Merci Sosh....
- stephrem8522-06-2021Top Contributeur
Bonjour Chris47140
pour rester sur la boîte sosh il faut contacter le tchat
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
- Chris4714022-06-2021Sosheur junior
stephrem85 a écrit :Bonjour Chris47140
pour rester sur la boîte sosh il faut contacter le tchat
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Encore faut-il être disponible à ces heures et avoir la chance qu'un conseiller soit aussi disponible mais soit.....
Mais expliquez moi pourquoi , alors que les contrats mobiles et box sont soi-disant devenus distincts , le fait de migrer mon offre mobile fait grimper le prix de la facture de mon offre box de 24,99€ à 36,99€ !!!