Discussion de forum
problème de commande smartphone
Bonjour Woody31320,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Bonjour,
je viens de commander un S21 ultra 5g sur le site de sosh,sur le descriptif du site il etait inscrit que c'est un 256go hors il s'avere que quand j'ai recu la confirmation de commande il est inscrit que c'est un 128go, ou est le probleme ? je ne comprend pas...si le prix de 1049€ ne correspond pas au telephone 256go pourquoi induire les clients en erreur ? c'est pour moi une publicité mensongere..... voir les photos ci dessous a ce sujet. merci de m'éclairer au plus vite a ce sujet svp. BS.
Contenu connexe
Finalisation d'une commande / Problème achat d'un nouveau smartphone via Sosh
Bonjour à tous, Je poste ce message car je fais face à un problème avec l’achat d’un nouveau smartphone chez Sosh, face auquel je suis littéralement impuissant. Hier, j’ai effectué l’acquisition d’...Résolu8,3 kVues2likes46Commentaires