olivBBSosheur hyperactif23-01-2018RésoluProblème facture Bonjour, Ma facture a augmentée ce mois-ci. Je n'en connais pas la raison. Puis-je PM un web-conseiller / Sosher ? Merci. olivBB à rolandK24-01-2018rolandK Merci.Un conseiller e-chat a dit avoir corrigé l'erreur de facturation.
olivBB à rolandK24-01-2018rolandK Merci.Un conseiller e-chat a dit avoir corrigé l'erreur de facturation.
olivBB à rolandK24-01-2018rolandK Merci.Un conseiller e-chat a dit avoir corrigé l'erreur de facturation.
Contenu connexeProbleme facture Bonjour étant abonnée sosh depuis environ 6 mois ,je viens de recevoir une facture d une quarantaine d euros alors que d habitude le prix est de 7,99 euros est ce normal ? RésoluProblème facture forfait mobile (surfacturation) Ma conjointe et moi avons un forfait mobile avec Sosh pour un montant mensuel de 20,99€/mois par forfait. Depuis le mois précédent, ma conjointe est facturée de 44,94€ (au lieu de 20,99€) et elle a ...RésoluProblème facture Hello, J'ai été privé d'internet tout le mois de Juin, la conseillère m'avait dit que je serais dédommagé du mois. Cela n'a pas été le cas. J'ai donc contacté le tchat, ils se sont engagés à le fair...Résolu