Discussion de forum
résiliation
- 05-12-2019
labougeotte a écrit :Bonjour db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.
Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement
Voici ce que j'ai dans mon espace client
Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture
17 octobre 2019 19,99 €- Télécharger la facture
- Comprendre la facture
Vos paiements29/10/2019
prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque12/11/2019
prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque
Prélèvement transmis à votre banqueLe solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le
- 06-12-2019
Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement
Bonjour db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
labougeotte a écrit :Bonjour db17
Suite à la résiliation, les factures sont disponibles via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé avec votre lien mais cela ne fonctionne pas, j'ai bien accès dans mon espace client aux dernières factures sauf la dernière celle de résiliation du 12/11/2019 de 30,01 euros où on me donne son montant mais je ne peux pas l'éditer, donc impossible de la transmettre à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser les frais de résiliation. Orange a bien prélevé son montant le 12/11/19.
Si vous avez une autre idée je suis preneur, cordialement
Voici ce que j'ai dans mon espace client
Factures Ancien Contrat Internet Dernière facture
- Télécharger la facture
- Comprendre la facture
29/10/2019
prélèvement de 19,99 € présenté à votre banque12/11/2019
prélèvement de 30,01 € présenté à votre banque
Le solde de 30,01 € sera déduit de votre prochaine facture si le
- db1706-12-2019Aspirant sosheur
Bonjour et merci. Etonnement j'ai reçu un duplicata de ma facture dans ma boite mail, le hasad fait bien les choses, c'est ironique !!! merci en tout cas à vous qui m'avait répondu mon problème et donc solutionné. Cordialement