Discussion de forum
Rétractation de commande
Bonjour Kro2
Je comprends tout à fait votre inquiétude concernant votre commande et le traitement de sa rétractation.
Tout d'abord soyez rassuré, vous serez bel et bien remboursé des frais liés à la carte sim ainsi que des éventuelles factures prélevées entretemps que votre rétractation soit traitée si vous n'avez pas du tout utilisé la ligne concernée.
En effet, même si vous avez aussitôt demandé l'annulation de votre commande dans le cadre de votre droit à la rétractation un délai est nécessaire pour sa validation définitive par notre service de la gestion.
Cela implique en attendant que votre contrat se poursuive comme s'il était en service avec les facturations éventuelles qui interviennent pendant ce temps là, à partir du mail de bienvenu vous confiant le numéro associé à ce contrat.
A ce jour, le délai est porté jusqu'à 30 jours à compter de votre demande avant que votre rétraction soit réalisée définitivement.
Dès lors que celle-ci sera confirmée vous en serez avisé par mail et vous serez directement remboursé des frais par le biais de la carte bancaire qui aura servi au paiement lors de la commande. Pour les factures trop perçues un remboursement sur compte sera également effectué dans les jours qui suivront.
Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin.
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année, qu'elle vous offre bonheur, réussite et santé comme vous l'espérez.
Maryline