Discussion de forum
Remise 5€ "spécial dealabs"
J'ai souscrit le 04/02/2026 à l'offre parue sur Dealabs en utilisant le code récupéré avant 02/02
Ayant bien reçu le mail de confirmation avec le récapitulatif et le détail du tarif (-5 euros sur les 24.99 du prix de l'abonnement et 39 euros des frais de mise en service offerts) , je suis surpris de recevoir la première facture totalement différente
- Nancy_M23-02-2026
Webconseiller
Bonjour Roudak,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Nancy
- Nancy_M23-02-2026
Webconseiller
Je reviendrai vers vous après cette date pour m'assurer que vous avez bien été rappelé et que votre demande a été traitée.
Dans l'attente, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Très bonne soirée à vous.
Nancy - Roudak25-02-2026Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre message, j'ai effectivement eu quelqu'un qui m'a proposé une régularisation de 42 euros sur facture mais je comprend pas le montant car celà devrait être dans les 44 ou 45 euros en comptant les 39 euros des frais de mise en route + 5 euros de différence dans le prix de l'abonnement...
J'ai demandé le détail par mail mais je n'ai toujours rien reçu
Pouvez-vous voir de votre côté ?
Merci
- Rehana_L25-02-2026
Webconseiller
Bonjour Roudak,
Je constate que le remboursement est bien d'un montant de 42€ qui correspond au 39€ de frais de mise en service ainsi que les 3€ d'abonnement disponible sur votre facture qui correspond à la période du 11.02 au 15.02.
Je vous confirme que la remise de 5€/mois pendant 12 mois a bien été ajoutée à votre dossier !
J'espère avoir répondu à vos questions, je reste disponible en cas de besoin.
Excellente journée.
Rehana🌞
- Roudak25-02-2026Apprenti sosheur
- Ok si les 3 euros correspondent à la période du 11/02 au 15/02/2026 Quant est-il des 5 euros de trop dans les 24.99 de la periode du 16/02/2026 au 15/03/2026 ? Merci de m'éclairer svp?
Contenu connexe
Migrer du forfait - "Série Spéciale Sosh Fibre" vers "La Boîte Sosh Fibre" et Livebox 4 - Livebox 6
Bonjour, J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants : Boitier fibre Livebox 4 Boitier TV UHD Via mon espace client je vois que je peux migrer v...Résolu1,4 kVues0like15CommentairesConditions contrat personnalisé "Série spéciale Sosh Fibre"non respectées (tarif et LB S offerte)
Disposant d'une Livebox 4 limitée à un débit de 1Gb/s et wifi 5, Sosh m'a proposé de basculer de l'offre "La boite Sosh Fibre" vers une offre personnalisée "Série spéciale Sosh Fibre" pour profiter d...Résolu2 kVues0like17CommentairesSurfacturation : forfait "Série spéciale Sosh Fibre" souscrit à 19,99€ mais facturé 24,99€
Bonjour, J'ai souscrit le 19/09/2025 un forfait "Sérié spéciale Sosh Fibre", sur le site Sosh, à 19,99€. Et j'ai reçu un mail de confirmation le jour même indiquant bien "19€99 par mois pendant 12 m...Résolu1,2 kVues0like11Commentaires