Discussion de forum
Rib sur autre compte client
Bonjour Katfly
Je vois que votre demande est en traitement ce jour sur un autre fil, je vous laisse donc poursuivre avec ma collègue qui a fait le nécessaire pour relancer nos services.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jess_
- Katfly28-01-2019Sosheur actif
Jess_, une semaine après mon premier message ici, quelle réactivité. :Surpris:
Je veux un délais quant à une résolution, pas des "une réclamation a été initialisée le 09 janvier et est en cours".
Vous êtes en retard dans vos délais, désormais je veux des réponses et des engagements tenus.
Donc, pour quand?
De plus, vous ne répondez ni à ma qsuestion sur la réclamation, ni sur l'adresse courrier pour la direction.
- Katfly29-01-2019Sosheur actif
Des news, 25 jours après avoir reçu le courrier!
Une personne du "service réclamation" me contacte pour me demander si je connaissais Mr X ?
Forcément que non, il me semblait avoir été assez clair.
La personne me confirme donc que mon RIB a été saisi, par VOS services, sur une AUTRE PERSONNE que moi-même. Et que vous faites les prélevements sur mon compte sans même avoir de mandat SEPA signé et retrouné ! Je rêve !!!
25 jours pour finalement me confirmer que j'avais raison, 25 jours pour m'entendre dire que depuis le début, j'avais fait votre travail et parce que voius ne le vouliez pas, j'ai du attendre plus d'un mois depuis que je vous ai contacté pour ce problème, pour trouver une solution, tout ça parce qu'aucun de vous ici, ni chez Orange, n'a voulu me mettre directement en relation, par téléphone, comme vous pouvez le faire avec le service pouvant faire des recherches par RIB (appel du service client enregistré si besoin!).
Seulement, on s'arrête pas là avec l'incompétence Orange/Sosh, au moment de redemander le nom du client, et le nom de la personne ayant fait l'action de saisi du RIB de mon compte, pour avoir des éléments pour le courrier que je vais réaliser aurpès des Fraudes et de la Direction, il a refusé et préféré raccroché.
Sans même confirmer la résolution du problème, les actions qu'Orange allait mené pour le remboursement, le délais que cela prendrait, et les remboursement + GC que vous alliez appliquer, quel professionnalisme !
J'attends qu'une personne Sosh me contacte par téléphone rapidement avant qu'on franchisse un nouveau cap dans l'imbécibilité.
Incroyable de bétise ce service client !
- Katfly30-01-2019Sosheur actif
Petit up :Amoureux: