Discussion de forum

ClienteDesabuse
Apprenti sosheur
25-09-2026
Résolu

Saisir Sosh en justice

Bonjour,

Je souhaite saisir Sosh en justice pour dénoncer leur facturation abusive sur une ligne internet qui devait être coupée (plusieurs validation de cette résiliation dans mes échanges chat) mais qui ne l'a pas été. 

Je suis dans l'incapacité de trouver une solution au travers du chat qui ne fait que changer d'interlocuteur a qui je dois ré expliquer l'ensemble de la situation qui traine depuis juillet ! 

Je n'arrive même pas a déposer une réclamation officiel, cela me renvoie sur le chat, complètement incompétent. Est ce que le médiateur des communications serait mon bon interlocuteur dans ce cas ? 

• ClienteDesabuse, 

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire.😊

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée. 

Manon

4 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour ClienteDesabuse 

avant se saisir en justice il faut d’abord contacter le service client , service consommateur, et en dernier recours le mediateur. 
    Attendez d’abord qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour ClienteDesabuse,

Je regrette la situation que vous rencontrez.

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !

Khalid

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour ClienteDesabuse,

Je constate qu'un rendez-vous a été programmé ce jour, avez-vous pu échanger avec le conseiller ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Manon

ManonB_
    Webconseiller

ClienteDesabuse, 

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire.😊

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée. 

Manon