Discussion de forum
Saisir Sosh en justice
Bonjour,
Je souhaite saisir Sosh en justice pour dénoncer leur facturation abusive sur une ligne internet qui devait être coupée (plusieurs validation de cette résiliation dans mes échanges chat) mais qui ne l'a pas été.
Je suis dans l'incapacité de trouver une solution au travers du chat qui ne fait que changer d'interlocuteur a qui je dois ré expliquer l'ensemble de la situation qui traine depuis juillet !
Je n'arrive même pas a déposer une réclamation officiel, cela me renvoie sur le chat, complètement incompétent. Est ce que le médiateur des communications serait mon bon interlocuteur dans ce cas ?
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire.😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
4 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour ClienteDesabuse
avant se saisir en justice il faut d’abord contacter le service client , service consommateur, et en dernier recours le mediateur.
Attendez d’abord qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. - Khalid_AWebconseiller
Bonjour ClienteDesabuse,
Je regrette la situation que vous rencontrez.Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !
Khalid - ManonB_Webconseiller
Bonjour ClienteDesabuse,
Je constate qu'un rendez-vous a été programmé ce jour, avez-vous pu échanger avec le conseiller ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
- ManonB_Webconseiller
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire.😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Contenu connexe
eSIM toujours inactive malgrée scan QRCode et saisi du code activation SMS
Bonjour, j'ai souscris à Sosh Monde. J'ai reçu eSIM par mail et code d'activation par SMS. eSIM installée, c'est resté pendant près de 20min sur "Activation" avant d'échouer en disant l'activation n...Résolu164Vues0like2CommentairesErreur activation esim - code activation saisi à la place du code de confirmation
Bonjour, J'ai bloqué l'esim ce soir en voulant l'activer mais je n'avais pas reçu le code d'activation. J'ai saisi le code de confirmation à la place. Pouvez-vous svp débloquer mon e-sim et renv...Résolu953Vues0like8Commentaires