Discussion de forum
Brig46
23-07-2018Aspirant sosheur
sms vers la Suisse
Bonjour, J'ai tout récemment souscrit au forfait à 19,99 € / mois car j'ai lu (et le vois encore) que je peux passer des " SMS illimités depuis la France vers l’Europe***, les "***" précisant "*** z...
- 23-07-20181,10 €, ce sont des mms qui vous ont été facturés, donc hors forfait.
stephrem
23-07-2018Boss sosheur
Extrait de la fiche tarifaire
Pour les forfaits Sosh 19,99 e et Sosh 24,99 e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine. Hors coût du service des nos spéciaux, voir tableau p.54. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/ Andorre (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de 250 correspondants différents/mois).
Les sms sont inclus mais si ils sont trop long ou avec des caractères spéciaux ils sont envoyés comme mms et facturés.
Pour les forfaits Sosh 19,99 e et Sosh 24,99 e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine. Hors coût du service des nos spéciaux, voir tableau p.54. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/ Andorre (hors SMS surtaxés et nos courts, dans la limite de 250 correspondants différents/mois).
Les sms sont inclus mais si ils sont trop long ou avec des caractères spéciaux ils sont envoyés comme mms et facturés.
ziv
23-07-2018Top Contributeur
stephrem alors non, ça ne passe pas tout à fait comme ça. Effectivement, il arrive que les SMS se transforment en MMS (normalement, c'est marqué à côté du message affiché sur le mobile) mais ce n'est pas dû aux caractères spéciaux. Ca peut être la longueur du message. Pour rappel, SMS=Short Messages Service (service de messages court). :ClinDoeil: