Discussion de forum
Suivi conso totalement erroné / réel
Bonjour onurb49 ,
Votre dossier est toujours en cours d' analyse auprès du niveau supérieur, je vous invite à patienter et reviendrons vers vous dés que l' on a un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
A ce matin j'en suis à 20Go sur 40Go depuis le 7/12 de disparus !!!
Avec toujours les données cellulaires que j'ai coupé et le compteur de mon téléphone qui ne bouge pas.
il y en a un autre qui ne bouge c'est SOSH. Cela fait PLUS D'UN MOIS que sa traîne et que l'on me raconte des ******s.
Je me fout complètement de la ristourne sur le mois prochain. Un abonnement data, gratuit sur un mois mais ... sans data, à quoi ça sert ???
- onurb4917-12-2020Sosheur superactif
Fichtre !! j'avais oublié la sencure sur le mot biiiiiiip ... qui montre un peut trop mon ... désappointement (ça sa passe normalement). Peut être que ... balivernes ... passera lui à la place de biiiiiiip en version plus polissé.
- Duff06017-12-2020Sosheur
De mon côté le suivi conso est bloqué à 10Go alors que j'ai un forfait à 60Go. J'ai aussi un iPhone 12 Pro.
Et une fois les 10Go atteints, je me retrouve bridé... Forcément le service client me répond que c'est en cours d'investigation... Depuis 48h.
Travaillant dans l'informatique en déplacement, je n'ai eu d'autre choix que de prendre un second forfait chez Free Mobile, qui grâce à la esim était activé en moins de 5min. Merci Free !
En attendant, je n'attends pas vraiment de nouvelle du service client la dernière fois il m'a fallu attendre 2 semaines.
- Zozo7517-12-2020Sosheur occasionnel
le suivi conso est en carafe depuis quelques heures (suivi conso temporairement indisponible).
Ce matin c'était carrément des info de consommation datant du 4 décembre que j'avais.