Discussion de forum
Supplément ponctuel
- 17-10-2025
Bonjour CaroLamb,
Je suis navrée que le conseiller ne vous ait pas rappelée personnellement.
Effectivement, il a fait remonter cette situation auprès d'Apple car la facturation de ces achats leur a été versée.Nous reviendrons vers vous dès qu'Apple nous aura répondu.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.Rizo
Bonjour CaroLamb ,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme avoir réservé un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation pour demain entre 10h et 11h. Vous pourrez modifier cet horaire si besoin via le lien qui vous sera envoyé par SMS ou dans le mail de confirmation que vous allez recevoir. 👌
Je remarque que vous avez modifié le plafond d'achat de cette ligne. Pour plus de sécurité, souhaitez-vous également bloquer ces achats ?
Je reviendrai vers vous suite à ce rendez-vous de demain pour faire un nouveau point sur la situation. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
- CaroLamb13-10-2025Sosheur
Oui effectivement je souhaite bloquer les achats sur cette ligne.
Après avoir échangé avec Apple, le soucis ne vient pas d'eux mais du fait d'avoir une facturation sur la ligne sosh sans notre accord.
A savoir que nous n'avons pas de compte ni équipement Apple.
Merci