Discussion de forum
Technicien facturé?
- 03-06-2021
bonjour StephaneGV ,
cette facturation est un peu 'automatique' , en tout cas mal gérée ...
il suffit que tu fasses une réclamation auprès d'un conseiller et il te remboursera tes 69€ sans difficulté.
bonjour StephaneGV ,
cette facturation est un peu 'automatique' , en tout cas mal gérée ...
il suffit que tu fasses une réclamation auprès d'un conseiller et il te remboursera tes 69€ sans difficulté.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, Stav_B. En effet, il faut faire une réclamation et on m'a bien annoncé me rembourser en avoir sur les prochaines factures. Ça fait certes avancer l'argent, mais la solution me convient.
Il reste dommage de devoir faire la démarche de réclamer (à peu près sur qu'il y en ait qui n'ose pas / n'y pense pas / ne s'en aperçoive pas). Même si le mot que j'ai utilisé sur le coup de l'énervement, et qui a été censuré (c'est pourtant pas un gros mot et c'était une interrogation, mais bon) est fort, j'en conviens, il serait opportun d'améliorer ce processus pour éviter tout malentendu à ce sujet. Je suis ravi de voir que je me suis trompé.
Je salue la réactivité et l'amabilité de la conseillère qui m'a reçu par chat, ainsi que la solution apportée.