did2ASosheur06-05-2021transfert d'appel: Code MMI invalide Bonjour, Comme des milliers d'utilisateur j'ai l'erreur " Code MMI invalide" quand je veux activer le transfert d'appel. Comment procéder ? Merci d'avance Afficher plus
SabrinaDWebconseiller11-05-2021Bonjour did2A,Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ? Sabrina Webconseillère
Contenu connexeTransfert d appel Bonjour. Je n arrive pas à désactiver le transfert d appel. Message :échec lecture données. Vérifiez votre sim ou connexion réseau." Merci d avance RésoluProblème transfert d'appel automatique sur messagerie Bonjour, J'ai également un problème de réception d'appels entrants sur ma ligne SOSH. Tous mes appels entrants tombent directement sur la messagerie mais je n'ai pas mis en place de transfert de ...RésoluAnnuler transfert d'appel Bonjour, un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel. J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , m...Résolu