Discussion de forum
ACTIVATION LIGNE FIBRE
- 04-05-2026
Bonjour ALEXISLAURENT,
Je vous confirme que votre offre est bien facturée à partir de sa mise en service — c'est le point de départ de votre forfait.
Compte tenu du report de votre raccordement initialement prévu le 05/04/2026, je vous accorde une remise sur vos frais de mise en service à titre commercial et vous envoie un e-mail 📧 de confirmation dans quelques minutes.
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner. 🫱🏼🫲🏻Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.☀️
Safia
Bonjour ALEXISLAURENT,
Aucune intervention n'est programmée sur votre ligne.
Je vous rassure, je vais voir cela avec vous !
Selon le résultat de mes tests, une intervention à votre domicile est bien nécessaire.
En venant chez vous, le technicien Orange vérifiera l'origine du défaut. S'il est situé à l'extérieur de votre domicile, l'intervention est offerte.
Dans le cas contraire, vous trouverez ici les différents cas de facturation 👉 : https://oran.ge/38WKxyl
📆 Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ? Plutôt le matin (8h-13h) ou l'après-midi (13h-18h) ?
📲 Pour faciliter l'intervention du technicien Orange, communiquez-moi un numéro de ligne mobile et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.
🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 🙂
Corinne
- ALEXISLAURENT17-04-2026Sosheur
Bonjour Corrine,
Un rendez vous était bel et bien planifié le 24 avril entre 13h 18h, j'ai eu la société mandaté par orange et il me confirme que c'est orange qui a annulé le rendez vous !
C'est une blague ?!
De une, l'activation aurait dû se faire le 5 avril pas le 23 !
De 2, un rendez vous technique est déjà prévu et vous (sosh ou orange) se permettent de l'annuler alors que le problème n'est pas résolu ?!
J'attends des explications et l'intervention d'un technicien d'ici le 24 avril 18h ( comme prévu) au plus tard.