Discussion de forum
Adresse oubliée Fibre
- 23-02-2022
Bonjour flo0121,
Je reviens vers vous car ma demande a été clôturée. Notre service technique m'indique que la demande de création d'IMB a été transmise à l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune.
Il faut patienter qu'il fasse le nécessaire, il n'y a que eux qui peuvent finaliser la chose maintenant.
J'espère pour vous que cela sera rapide.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Passez une excellente après-midi,
Pédro
Bonjour Hugo1705
Je prends connaissance de votre message et vous rassure, maintenant que votre adresse est référencée, il faudra désormais patienter qu'elle soit éligible.
Pour en être informé, je vous invite à vous inscrire sur notre formulaire de prise d'intérêt. Dès que la Fibre sera disponible, vous serez ainsi prévenu par mail et SMS.
Bonne journée
Julien
Contenu connexe
Adresse oubliee du referencement fibre - demande de signalement aupres de XP Fibre
Bonjour, Je suis client Sosh et je viens d'emmenager route de Corbeil a Grigny (91350). Mon adresse est certifiee dans la Base Adresse Nationale, mais elle est absente de toutes les bases d'eligibil...Résolu389Vues0like7Commentaires