Discussion de forum
Boîte sosh 14.99 nouveau souscripteur
- 29-03-2022
Bonjour Thiols,
Je comprends votre hésitation.
L’authentification permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne mobile . Pour votre sécurité nous devons le vérifier avec différents niveaux en fonction de de votre demande.
La Boîte Sosh peut-être souscrite à une autre adresse différente de votre forfait offre mobile. Les 2 abonnements sont indépendants l'un de l'autre. Vous pourrez les rattachés sur votre espace client et consulter vos dossiers mais la facture et le prélèvement resteront autonomes.Pour toute souscription de la Boîte Sosh, je vous invite à faire votre commande depuis le site Sosh.fr.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Patricia
- 29-03-2022
Bonjour,
Il n'y a pas de service commercial que tu peux appeler sur l'offre Sosh, c'est comme ça.
Tu peux communiquer des données personnelles en toute sécurité en message privé aux conseillers Sosh qui les demandent et sont reconnaissables au logo "S" (webconseiller) à côté de leur pseudo. Ca les aidera à t'authentifier et à consulter ton dossier.
Bonjour Thiols,
La boite Sosh est disponible à 14.99€ pendant 12 mois puis 19.99€ en ADSL et 29.99€ en fibre.
Concernant la remise de 100€, il s'agit d'une offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à internet. Vous pouvez trouver les détails concernant cette offre de remboursement ici.
Je suis disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
- Thiols28-03-2022Apprenti sosheur
Bonjour Thomas.
Merci pour votre réponse qui m'explique bien à quoi correspond le remboursement de 100 euros. Je ne suis pas concerné car actuellement je ne suis pas abonné à une offre internet fixe chez un autre opérateur. Par contre désormais je compte trouver un abonnement fibre. Le forfait sosh a 14.99 m'intéresse. Étant nouveau souscripteur j'ai lu que avant le 4 avril je pourrai bénéficier du forfait à 10 euros ou à une réduction de 5 euros pendant 2 mois. Pouvez vous me confirmer, m'éclairer sur ce point et comment procéder pour en bénéficier. Bonne journée cordialement. D'avance merci cordialement Rémi